Découvrez l’interview de Nathalie, elle nous parle de son expérience, nous donne ses conseils pour réussir une formation à distance…
Le blog
Interview d’Olivia Ausserladscheider – formatrice à l’IMACOM
Olivia partage sur le blog l’exemple d’une campagne marketing marquante, elle nous parle de son parcours…
Fake news, quel impact sur le marketing ?
Il s’agit d’un partage intentionnel de fausses informations déguisées en informations légitimes. Il est parfois, pour le consommateur, difficile de différencier le vrai du faux, ce qui conduit de nombreuses personnes à croire et à partager.
La vente en ligne, grande gagnante de la crise du COVID ?
La vente en ligne, grande gagnante de la crise du COVID ? +14%, +636 milliards d’euros… ces chiffres qui donnent le tournis sont, selon l’étude fevad 2020, l’augmentation du chiffre d’affaires du business en ligne en Europe par rapport à 2019 (tous secteurs...
Le marketing d’influence, kézako ?
Le marketing d’influence, kézako ? Le marketing d’influence est une forme de marketing qui s’appuie sur des influenceurs, c’est-à-dire sur des leaders d’opinion pour promouvoir une marque ou un produit/service. Il s’agit donc d’identifier les...