Le mois dernier, les étudiants de l’IMACOM ont franchi une étape décisive de la préparation de l’examen d’Assistant Marketing et Communication (AMC) : cette évaluation de fin de parcours joue un rôle essentiel.

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Marketing digital audio : exploitez le pouvoir du son ! Le son est un élément omniprésent dans la vie quotidienne. Des mélodies douces accompagnant vos trajets en voiture à l’alarme stridente vous réveillant chaque matin, le son joue un rôle essentiel dans nos...
Dans le cadre d’une visite exclusive, les étudiants de l’IMACOM ont eu le privilège d’explorer les secrets de la Maison Cailler, tout en bénéficiant d’une conférence exceptionnelle sur son histoire et sa stratégie marketing.
Une étudiante de l’IMACOM utilise à Bali les compétences qu’elle acquiert dans sa formation Gaëlle Epiney, étudiante de la formation d’Assistante en marketing et communication, développe actuellement un projet touristique en Indonésie. Les connaissances et compétences...
Caroline Müller a présenté à nos étudiants le rôle d’une agence de communication et elle a répondu à leurs questions lors d’un webinaire.
TikTok, le nouvel eldorado du marketing ? Cela sonne comme une évidence, mais l’utilisation de smartphones augmente d’année en année, et celle des réseaux sociaux aussi.
L’IMACOM a organisé pour ses étudiants une visite des ateliers de l’entreprise Collaud & Criblet, à Fribourg, un des leaders romands de la production publicitaire.
Découvrez l’interview de Sacha, diplômé du brevet fédéral de Spécialiste en marketing. Sacha, qui vient de réussir brillamment l’examen du brevet fédéral en marketing après sa formation à l’IMACOM, nous explique son parcours. A 42 ans, marié avec deux enfants,...
Le groupe Acadis obtient la nouvelle certification eduQua 2021 eduQua est le label de qualité suisse de référence pour les institutions de la formation continue. Il atteste de la qualité de nos formations et de notre engagement auprès de nos étudiants afin de proposer...
Quand on parle d’omnicanalité, on doit forcément parler de l’expérience client. L’essence même de la stratégie omnicanale est de mettre le client au centre de la réflexion.