Le blog

Fake news, quel impact sur le marketing ?

Fake news, quel impact sur le marketing ?

Il s’agit d’un partage intentionnel de fausses informations déguisées en informations légitimes. Il est parfois, pour le consommateur, difficile de différencier le vrai du faux, ce qui conduit de nombreuses personnes à croire et à partager.

lire plus
La vente en ligne, grande gagnante de la crise du COVID ?

La vente en ligne, grande gagnante de la crise du COVID ?

La vente en ligne, grande gagnante de la crise du COVID ? +14%, +636 milliards d’euros… ces chiffres qui donnent le tournis sont, selon l’étude fevad 2020, l’augmentation du chiffre d’affaires du business en ligne en Europe par rapport à 2019 (tous secteurs...

lire plus
Le marketing d’influence, kézako ?

Le marketing d’influence, kézako ?

Le marketing d’influence, kézako ? Le marketing d’influence est une forme de marketing qui s’appuie sur des influenceurs, c’est-à-dire sur des leaders d’opinion pour promouvoir une marque ou un produit/service. Il s’agit donc d’identifier les...

lire plus